Info Covid

La compagnie du combi est présente pour vous.

Tous nos véhicules sont prêts à partir et attendent le déconfinement avec impatience.

Notre activités de location de vans fonctionne acuellement au ralenti. Néanmoins ils peuvent être loués pour des déplacements professionnels, chantiers en déplacement, etc… pour se subsituer aux hôtels et restaurants fermés.

La date du 11 mai a été choisi par le gouvernement pour nous permettre de reprendre nos activités de loisir. Le van sera donc le moyen le plus sûr et le plus polyvalent pour retrouver votre liberté dans le respect des gestes barrières et de la distanciation sociale encore nécessaires.De ce fait le van semble le plus approprié (transport, hébergement, frigo/cuisine, douchette extérieur) et la région Midi-Pyrénées dispose de sites magnifiques pour le bivouac sauvage à moins de 100 km de Toulouse.

Nos engagements pour la flexibilité :

Les acomptes des réservations pourront être modifiés ou reportés jusqu’ au 24 juillet par mail et cela minimum 48 heures avant le départ prévu.

Avant votre départ, les procédures de réglement et caution peuvent être réalisées à distance par téléphone.

La démonstration et la prise en main de votre van peut être faite via nos vidéos sur Youtube ou en direct via Messenger.

Il n’y a pas de petits efforts pour éviter la propagation du virus.

Nos engagement pour la sécurité :

Le nettoyage complet de chaque véhicule, du tableau de bord à la soute arrière, et le nettoyage en machine de toute la vaisselle et de la literie entre chaque location.

Une désinfection complète de chaque véhicule avec un produit bactéricide, fongicide et virucide aux normes hospitalières.

Enfin, le respect d’un délai minimun de 12 heures entre deux locations.

amet, ut suscipit nunc Nullam adipiscing